The real Cancun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The real Cancun

Chaque année, plus de 40 000 étudiants déferlent à Cancun, au Mexique, pour le fameux Spring Break.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Taylor
°Oo >Belle et Rebelle< oO°
Rachel Taylor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:05

Rachel se promenait trnaquileent dans la fore^t,elle avait envie de profiter de la belle journée qui s'annoncait pour découvrir l'hotel et ses alentours. Elle passa entre les arbres trnaquilement et a un moment, elle vit un tronc d'arbre à l'horizontal et elle s'assit dessus. Elle s'ennuyait. Rian d'ineteressant autour d'elle. Personne avec qui discuter, d'ailleur qui viendrait ici. Mais elle entendit un craquement de branche proche de l'endroit où elle été. Elle demanda:

-qui est-ce?


personne ne répondit, elle se dit que s'était simplement son imagination qui lui jouait des tours. Mais elle entendit a nouveaux du bruit. Elle se leva et alla vers l'endroit d'où provenait le bruit et elle vit:
Revenir en haut Aller en bas
Élisa Bush
► ☼ So Hot ,So Beautiful ♫ ◄
Élisa Bush


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:30

Élisa avait décidé de se promener dans la forêt, histoire de se détendre et de se changer un peu les idées. Malheureusement pour elle, un manque d'attention lui avait fait perdre le sentier et elle était rendue à essayer de marcher au milieu de tas de branches sèches qu'elle faisait craquer au moindre pas. Elle vit alors une chevelure blonde assise sur un arbre et se dit que si elle allait la voir, elle pourrait sûrement lui indiquer son chemin. Élisa entendit alors la fille en question demander qui était là mais avant même qu'elle ait le temps de répondre, la blonde se leva et se dirigea vers elle.

-Je m'appelle Élisa. Je me suis un peu perdue. Est-ce que tu pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The real Cancun :: ☼ Cancun ☼ :: Natural Spaces :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser