The real Cancun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The real Cancun

Chaque année, plus de 40 000 étudiants déferlent à Cancun, au Mexique, pour le fameux Spring Break.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élisa Bush
► ☼ So Hot ,So Beautiful ♫ ◄
Élisa Bush


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

Retour! Empty
MessageSujet: Retour!   Retour! Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:00

Bon, moi je date de l'ancien forum et je sais pas si certains se rappellent de moi mais lisez ce message et vous allez peut-être me replace.

Je voulais tout simplement vous dire que je m'excuse d'avoir été absente assez longtemps sans rien signaler mais je n'avais vraiment plus le temps de venir. J'avais un concours et un club de photo, un voyage à New York, des examens, des devoirs, des problèmes amoureux et familiaux..Bref, je ne pouvais pas venir.

Je m'excuse pour ceux avec qui j'avais des RP's mais on peut en faire de nouveaux sur ce forum si vous voulez, je suis partante puisque maintenant je m'y remet à fond!

Riley tu m'as assez manquer, comme Haylie ma folle haha. Brian et Clark, j'vous attend mdr!

Sérieux, ça fait trop plaisir de revenir et j'espère que vous m'avez pas remplacée pendant mon abscence.

J'vous aimes! J'espère faire du RP avec vous!
Christina a.k.a Élisa
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Malone
♥If you want me,KisS me♥
Maggie Malone


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 33
coeur : Nada
Emploi : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game!Femme de chambre au Shine Hotel !
groupe : Pouf's
Date d'inscription : 01/05/2007

Retour! Empty
MessageSujet: Re: Retour!   Retour! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:30

Rooooo ma ptite chouteeeeeeeeeeeee !!! ten fais pas ten veux pas!Regarde moi c'est ces derniers temps j'ai vrement plus le temps pour les boutons de votes , pub et tout , le bac approche et l'été aussi ! Le fofo est tout nouveau et a un peu de mal alors ten fais pas! ten que tu fais ce que tu peux c'est ce qui compte!!!Et ta pas été remplacé!!!! Gro Bisouille! En esperant que ceux de Corpo vont venir! Je vais renvoyer un mail ^prochainement ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumsrpg.com
 
Retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The real Cancun :: ☼ Hors RPG ☼ :: Flood Attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser